Des repas délicieux dans plus de 250 restaurants avec le Restaurant Week Deluxe !

Guillaume

Asiatique, Française | €€€
8,7 (94 avis)
95% conseillé

Consultez 94 avis sur Guillaume

8.7 Sur la base de 94 avis. 95% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

8.3 Cuisine 9 | Service 7 | Ambiance 9

Heerlijk eten, mooi gepresenteerd en hele vriendelijke bediening. Aangepaste wijnen die heel goed aansluiten bij het eten. Proficiat.

Valerie Debeuf à 10 juin 2010

8.7 Cuisine 9 | Service 8 | Ambiance 9

fijne smaakvolle gerechten, een arbeidsintensieve keuken , borden zeker volumineus genoeg, toffe bediening, gezellig vertoeven ! een verwenning !

Annie Vandeputte à 10 juin 2010

7.3 Cuisine 7 | Service 7 | Ambiance 8

Het was de derde maal dat we naar restaurant Guillaume geweest zijn met de Actie Restaurantweek. Het heeft ons weerom gesmaakt maar de eerlijkheid gebiedt mij te zeggen dat dit toch wel de minste van de drie was...
Andere opmerkelijk feit was dat naast mijn vrouw en ikzelf slechts nog 1 ander tafeltje met 4 personen bezet was (komt de sfeer niet ten goede)

Bryan Maekelbergh à 09 juin 2010

7.7 Cuisine 9 | Service 5 | Ambiance 9

Leuke sfeer, toffe bediening, geen lange wachttijden, alle gerechtjes waren erg lekker uitgezonderd het krab assortimentje vonden we beide wat te weinig gekruid, het deel in het glaasje miste iets. Verder was het een heel leuke avond, Was aangenaam verrast dat de prijzen van de wijnen vrij democratisch zijn.
Tot de volgende

frederik rohart à 09 juin 2010

Carte Tous les restaurants à Bruges et ses environs.

À propos de Guillaume

Cuisine: Asiatique, Française

Restaurant Guillaume est situé à Bruges. Sous les authentiques poutres en bois, le chef Cédric vous apportera finesse et classe dans un intérieur moderne, basé sur une cuisine créative d'inspiration française.

Le chef apporte des combinaisons audacieuses de la gastronomie classique avec une touche bourguignonne d'influences mondaines. Tant le menu gastronomique changeant chaque mois que les suggestions inventives sont toujours une découverte. Les plats surf & turf et les préparations de homard témoignent de l'excellence à travers des années d'expérience.

Le maître de salle Chris Mestdagh vous guide à travers la carte des vins, où les classiques français et les vins du nouveau monde se rencontrent. Aux beaux jours, vous pourrez profiter de l'agréable terrasse.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Bruges et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes